Conseil et astuces pour mieux porter ses boucles d’oreilles créoles

Les boucles d’oreilles sont des bijoux incontournables qui apportent une touche d’élégance et affiche un côté sublime à la tenue. Les boucles d’oreilles peuvent être discrètes, en or, en plaqué or, en argent, ornées de pierre comme l’oxyde de zirconium ou en acier inoxydable pour être portées au quotidien ou plus extravagantes pour de grandes occasions. Focus !

Conseils pour la sélection de boucles d’oreilles parfaites 

Les boucles d’oreilles, il en existe de toutes les formes, en or, en plaqué or, en argent, ornées de pierre précieuse, sans parler de l’oxyde de zirconium. Vous êtes invité à visiter ce lien, si vous voulez plus aperçu. Pourtant, il est vrai que beaucoup de femmes négligent un critère important dans le choix des boucles d’oreilles. Outre le prix, il y a certains points pour mieux choisir et porter ses boucles d’oreilles. Explication ! En effet, beaucoup de femmes ne se posent pas de question et portent n’importe quelles boucles d’oreilles sans réfléchir à la forme de leur visage, aux matériaux, aux styles ou encore à leur tenue. Prenons l’exemple des boucles d’oreilles créoles. En effet, les boucles d’oreilles créoles sont encore si convoitées jusqu’à aujourd’hui. Ce genre de boucle d’oreille est souvent proposé à un prix largement bas en fonction de la matière avec laquelle elle a été faite. Certes, les créoles se déclinent en plusieurs modèles et styles, vous pouvez y trouver des créoles en argent ou en plaqué or. Certains modèles sont ornés de pierre comme l’oxyde de zirconium. Une boucle d’oreille créole peut être portée à n’importe quel look. Pour un look chic, optez pour une boucle d’oreille créole avec strass. Il vous est possible d’acquérir une boucle d’oreille créole avec effet diamant à petit prix, mais à la place de cette pierre précieuse, l’oxyde de zirconium donne véritablement l’effet. Ce genre de boucle créole se marie bien à une robe de soirée.    

A lire aussi : Comment bien choisir le pyjama polaire femme ?

Boucle d’oreille pendante : une déclaration de liberté

Les boucles d’oreilles pendantes sont un excellent choix pour toute femme voulant affirmer sa liberté et son individualité. De plus, les boucles d’oreilles pendantes se déclinent aussi en différents styles. Vous pourrez y trouver des boucles d’oreille pendantes en or, argent ou encore en plaqué or, voire en acier inoxydable. Le prix d’une boucle d’oreille pendante peut être plus onéreux qu’une boucle d’oreille créole, en fonction de la matière et aussi du style. Comme les boucles d’oreilles créoles, les pendantes ont également l’avantage d’être porté à n’importe quelle occasion. Avez-vous vu les pendantes des stars ornées de pierre précieuse ? Elles se marient bien à leur look, non ?

Boucle oreille femme en or, en plaqué or ou bien boucle oreille femme argent : laquelle choisir ? 

Les boucles d’oreilles en or ou en argent, qu'elles soient créoles, dormeuses ou pendantes, sont idéales pour les femmes qui veulent afficher un look plus sophistiqué. Les boucles d’oreilles plaqué or, quant à elles, sont une alternative à prix réduite permettant d’afficher un look plus ou moins discret. En effet, l’or et l’argent sauront sublimer un visage et apporteront une touche élégante à un look. D’ailleurs, ces bijoux, notamment, ces boucles d’oreilles sont très durables et résistantes. Si vous êtes prêt à payer le prix, vous pourrez choisir une boucle d’oreille en or rose, en platine ou en or blanc, en argent. Vous trouverez certainement les bijoux qui conviennent à votre style personnel. 

A lire également : Comment acheter du CBD pas cher ?

Boucles d’oreilles : quels autres matières choisir ?

Outre les boucles d’oreille en or ou en argent avec des pierres précieuses comme le diamant, il existe de nombreux bijoux réalisés avec d’autres matières. Il y a le titane, dont les bijoux réalisés avec cette matière sont proposés à des prix très modestes. Il y a aussi les bijoux : 

  • En bois ; 
  • En cuivre ; 
  • En acier inoxydable ; 
  • Boucle d’oreille en perle. 

Pour les fans de piercing, les bijoux en acier inoxydable sont les plus plébiscités. 

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés