Le poncho : intemporel, original, chic et stylé

Sur le marché, vous trouverez plusieurs types de ponchos. Si vous êtes un adepte de ce style de vêtement, sachez que vous devez prendre quelques précautions lorsque vous en achetez. Quid de la couleur ? Quid de la taille ? Quid des motifs ? Tous ces critères doivent être pris en compte. Ce, afin que vous ayez un article qui vous mettra en valeur et qui vous apportera le style que vous recherchez. Zoom.  

Poncho : plusieurs types

Le poncho est un vêtement stylé et assez original qui nécessite que vous fassiez preuve de réflexion lorsque vous  composez une tenue avec. Vous trouverez un article complet sur le poncho via le site. Découvrez-y les différents modèles de ponchos pour les hommes, les femmes ou encore les enfants. Oui, vous avez parfaitement compris, le poncho est unisexe. Et de plus, il habille tout aussi bien les petits que les grands.  

A voir aussi : Rafraîchissez votre été avec la brume parfumée

Parce que, le poncho, c’est avant tout le meilleur allié pour avoir une tenue totalement originale et chic.  Là-dessus, sachez qu’il existe plusieurs types de ponchos. Les modèles avec capes par exemple sont les meilleurs en période de grand froid. Avec un design élégant et raffiné, il vous met en valeur et apporte à votre tenue une touche de style. Le ruana, par ailleurs, est un modèle qui a puisé ses origines du poncho amérindien, il arrive jusqu’au genou et est agrémenté par une ceinture. Ce qui distingue le ruana, c’est aussi son motif qui rappelle les couleurs du Venezuela. Le poncho à col roulé quant à lui est également très chic. Il tient au chaud et son design est assez élégant pour convenir à tous les types de tenues. Avec un slim jean, il vous donne une allure simple mais totalement chic. Associé à un jean mom, il permet de créer une tenue confortable et sophistiquée. Les ponchos de pluie représentent également de parfaits alliés entre octobre et mars. Il vous protège de la fraîcheur mais également de la pluie. 

Par ailleurs, les matières de fabrication des ponchos se déclinent également en plusieurs options, vous permettant d’opter soit pour les articles légers et fins ou les modèles lourds et épais. 

En parallèle : Découvrez des jouets pour adultes de qualité supérieure

Poncho : le modèle idéale en fonction de votre style 

Vous aimez la simplicité, vous n’aimez pas trop en faire lorsqu’on parle de mode ? Optez pour un poncho de couleur noir. Associez ce dernier à un pantalon de couleur beige, crème ou nude. Avec un joli escarpin noir, vous serez des plus élégantes tout en étant simple. Vous voulez afficher une tenue osée, stylée et classe, optez pour un modèle de poncho à motif, un modèle avec un col roulé de préférence. Associez-le à un pantalon en cuir noir puis sortez vos escarpins rouge vif. Voilà une tenue qui va sûrement faire tourner des têtes. 

Vous pouvez aussi composer une tenue décontractée avec un poncho. Pour cela, il faut opter pour le modèle avec cape.  Prenez par exemple un poncho légèrement oversize blanc. Associez-le avec un pantalon large et confortable, de couleur blanche également. Puis sortez votre paire de basket blanche. Vous voilà avec une tenue décontractée et stylée. 

Ces quelques lignes ne suffisent pas pour vanter les mérites de ce vêtement intemporel qu’est le poncho. Il convient à toutes les morphologies, à toutes les saisons, etc. Surtout, il est disponible en différents designs et styles pour vous permettre de composer des tenues originales et sophistiquées. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés