Quelles sont les différentes techniques d’impression pour les sweats personnalisés ?

En plus d’être authentique, un sweat personnalisé satisfait tous les goûts en termes de qualité, de confort et de style. Vous voulez commander des sweats personnalisés pour votre startup, votre association d’étudiants ou votre groupe de BFF. Et pourtant, entre les différentes techniques d’impression, votre cœur balance ?  Dans ce qui suit, découvrez les trois meilleures techniques de marquage pour des sweat-shirts personnalisés correspondant parfaitement à vos attentes.

La broderie

Sophistiquée et idéalement moderne, la broderie est une technique d’impression véritablement tendance pour les sweats personnalisés. Directement incrustés dans le tissu, les éléments brodés assurent une bonne concision et une longue tenue dans le temps.  Vous pouvez aisément choisir sur le style à appliquer. Un petit logo sur le côté cœur, un plus grand format sur le devant ou bien dans le dos. Vous pouvez acquérir un sweat personnalisé brodé d’excellente qualité.

A lire également : Les idées de tatouage de lune : de la signification à l'esthétique

Dès lors, pour parfaire votre sweat, il serait préférable de miser sur des logos épurés. Ceux avec des petits détails ou de gros aplats sont ainsi déconseillés. Retrouvez dans cet article des modèles exceptionnels de sweats personnalisés brodés avec  les plus amples informations sur ces conceptions.

La sérigraphie

Si vous envisagez de concevoir des sweats personnalisés de plus de 50 pièces, la sérigraphie est la technique d’impression la plus économique. Et ce, sans pour autant dénigrer sa qualité. En fait, ce mode de marquage assure un rendu net et précis de votre sweat, avec une bonne tenue dans le temps. Il est grandement apprécié pour son attractif rapport qualité/prix.

A lire en complément : Comment acheter du CBD pas cher ?

La sérigraphie est une technique qui applique directement de l’encre sur votre pull à personnaliser. Elle est idéale pour les inscriptions de grands formats avec peu de couleurs. La taille maximale est d’environ 30 cm de haut et de large.

Le flocage

Le flocage fonctionne en appliquant un logo ou une impression à l’aide d’une presse au chaud. Son rendu est également très juste et très clair. Cette technique d’impression est l’idéale si vous désirez inscrire sur votre sweat personnalisé des logos plus complexes. Qu’ils soient multicolores, contenant des aplats ou bien des dégradés, le résultat serait toujours lisse à souhait. Vous pouvez donc y instruire des noms, des numéros ou des surnoms, aussi spécifiques soient-ils. Ce n’est qu’ainsi que vous pouvez procurer des sweats personnalisés floqués avec le meilleur rapport qualité prix.

En conclusion, il existe 3 bonnes manières de marquer un sweat personnalisé. Si la broderie est faite pour les logos simples et épurés, la sérigraphie, elle, convient aux impressions de grande taille avec peu de couleurs. Et en ce qui concerne le flocage, ce type d’impression satisfait toutes les envies de marquages : dégradés, avec aplats ou avec de nombreuses couleurs. En tout cas, brodés, floqués, ou imprimés, votre sweat personnalisé ajoutera du style à votre look tout en vous procurant un confort de port inestimable.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés