Comment porter une chemise en tunique ?

Au cas où vous auriez vécu sous une roche, une tunique est un haut décontracté et ample qui peut être porté avec des leggings ou des jeans. Ce n'est pas une nouvelle tendance - les tuniques existent depuis longtemps. Mais la résurgence de ce style classique a été une véritable bouffée d'air frais.

Si vous cherchez à ajouter une pièce décontractée à votre garde-robe, cet article est fait pour vous. Nous allons explorer comment porter une chemise comme une tunique, pour un look cool et décontracté. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ce haut unique, puis faites notre sélection ci-dessous pour trouver la tunique parfaite pour vous.

Dans le meme genre : Quelle chaussure mettre avec un short ?

Qu'est-ce qu'une tunique ?

Une tunique est une chemise longue et ample qui peut être portée avec des leggings ou des jeans.

En parallèle : Quelle couleur de chaussure choisir avec une robe écrue ?

De nos jours, vous verrez des tuniques portées seules ou comme veste sur un débardeur et des leggings. Mais ne laissez pas la partie "veste" de son nom vous induire en erreur : les tuniques sont destinées à être portées seules, et non par-dessus un autre haut.

Imprimé comme une tunique

Si vous recherchez un look plus tendance, vous pouvez toujours essayer une tunique colorée et imprimée. Veillez simplement à ce que l'imprimé ne domine pas le reste de votre tenue.

Vous pouvez choisir un imprimé audacieux et graphique ou un imprimé plus subtil et uni.

Si vous optez pour un look plus sophistiqué, un imprimé uni blanc, noir ou gris fera l'affaire.

Porter une tunique avec des leggings

Les tuniques sont faites pour être portées avec des leggings. Non seulement la longueur du haut en fait un excellent choix pour être associé à des leggings, mais la coupe ample du haut contribue également à flatter votre silhouette.

Sans oublier que les couches de tissu supplémentaires de la tunique aident à camoufler les orteils de chameau.

Et si vous êtes inquiète de la longueur de la tunique, ne le soyez pas - la plupart des tuniques tombent à peu près à la cheville.

Porter une tunique avec un jegging

Tout comme une veste en jean peut être portée sur un débardeur et des leggings, une veste en jean chic peut être portée sur une tunique blanche, noire ou grise.

La longueur de la veste doit s'arrêter juste au-dessus de la cheville, laissant le pied exposé.

Et tout comme la veste en jean peut être associée à des tonnes d'articles différents, il en va de même pour la tunique.

Des leggings aux baskets, en passant par une paire de bottines ou de sandales, les options sont infinies.

En résumé

Que vous soyez à la recherche d'un look plus fashion ou que vous souhaitiez simplement ajouter un peu de couleur à votre garde-robe, une tunique imprimée est le complément idéal.

Portez-la avec une paire de leggings, de jegging ou de shorts. Ou bien, jetez-la sur une jolie robe d'été ou une chemise boutonnée portée avec un short boyfriend déchiré.

Les possibilités de porter une chemise comme une tunique sont infinies. Et la meilleure partie ? Vous pouvez porter ce haut avec n'importe quoi ! Des leggings aux baskets, en passant par une paire de bottines ou de sandales, les options sont infinies.

Continuez à défiler pour découvrir nos tuniques préférées qui vous couvriront en toutes occasions. Du travail à la détente, elles deviendront votre nouvelle pièce préférée.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés