Quelles sont les tendances en pyjama homme ?

Le pyjama homme est un vêtement pratique pour bien dormir. Ils peuvent impacter significativement la qualité de votre sommeil et l'améliorer s'ils sont bien choisis. Il faut savoir que le choix d’un pyjama ne se fait pas n’importe comment, car outre le confort, le style est aussi important. Par conséquent, il est impératif d'être au courant des nouvelles tendances en matière de pyjamas pour hommes pour faire le choix optimal.

Le pyjashort

Les pyjamas pour hommes sont une tendance à ne pas manquer en été et au printemps. Très confortable, il est généralement composé de bonnes matières telles que le coton et permet de supporter la chaleur.  

Lire également : Où trouver un livre personnalisé papa idéal pour son anniversaire ?

Aussi connu sous le nom pyjashort, le pyjama convient aux hommes qui veulent porter un style décontracté. Il est aussi très commode pour ceux qui veulent passer confortablement les nuits d'été. 

Disponibles dans une variété de coupes et de couleurs, les t-shirts peuvent être

Avez-vous vu cela : Les différentes options de boucles d'oreilles pour hommes

  • col rond
  • col tunisien
  • unis ou à motifs
  • personnalisable ou non
  • ample ou serré
  • manches courtes ou longues,

Tout dépend de votre préférence. L'association d'un short et d'un t-shirt permet de rompre avec la tendance classique tout en vous donnant un look sportif. En plus des heures de coucher nocturnes, vous pouvez le porter pour les week-ends décontractés à la maison. Allez sur le site pour de plus amples infos sur le sujet.

Le pyjama long

Le pyjama long comprend une chemise fermée et un pantalon. Il couvre, comme son nom l'indique, tout le corps et convient mieux aux temps frais, à savoir l'hiver et l'automne. Similairement au pyjama court, il se présente en une large gamme de styles et il est caractérisé par sa forme large facilitant ainsi les mouvements. 

Le haut souple et facile à porter est disponible en version avec col ou sans, à manches longues ou courtes, selon les saisons. Quant au pantalon, il a une simple bande élastique à la taille afin de s’assurer de son maintien. 

Le pyjama boutonné

L'une des solutions d'hiver les plus populaires est une chemise à manches longues qui va avec un pantalon. Habituellement, la chemise a un col tandis que le pantalon est parfois attaché. 

Généralement, ces ensembles sont en flanelle, mais sont également disponibles en velours, coton, polyester et autres matériaux mélangés. Au niveau des motifs, on retrouve les motifs imprimés, et à carreaux.

T-shirt et pantalon

Pour un style confortable et simple, la tendance est aussi aux t-shirts et pantalon. Pour cela, il se décline des pyjamas en coton très respirant et des options en flanelle épaisse. Contrairement aux pyjamas boutonnés, il n'est pas utile de coordonner le haut et le bas.

Les onesies

Les grenouillères ou onesies sont des pyjamas longs qui comportent des manches longues et des jambes longues doté d’une fermeture éclair ou d’un bouton. Ce style est particulièrement populaire en hiver, car il vous permet de rester au chaud.

Ils vous offrent l’avantage de couvrir vos jambes en même temps. Cela implique que tout est couvert à part la tête et les mains. Vous les trouverez dans diverses tailles, couleurs et motifs. En plus d'être utilisé comme vêtement de nuit, l’onesie peut aussi être porté lors d'occasions déguisées.  

 

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés